Pages

lundi 28 février 2011

Comme le disait...


Voici d'autres citations tirées du livre "C'est beau la vie" de Christine Michaud. J'espère qu'elles sauront vous inspirer tout au long de la semaine!

" Si vous pouvez formuler un souhait, c'est que vous avez aussi la capacité de le réaliser. " - Richard Bach

" En vous, se trouve une capacité divine d'attirer à vous et de matérialiser tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous désirez. " - Wayne W. Dyer

" Préparez votre esprit à recevoir ce que la vie a de mieux à vous offrir. " - Ernest Holmes

" D'année en année, notre monde tourbillonnant devient de plus en plus complexe et déroutant; c'est pourquoi il nous faut de plus en plus chercher la paix et le bien-être dans les petits plaisirs de la vie. " - Woman's home companion

" Le plus souvent, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes, quand on les a sur le nez. " - André Maurois

" C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit. " - Khalil Gibran

J'aime particulièrement les deux dernières. Celle d'André Maurois pour sa justesse et celle de Gibran parce qu'elle résonne comme une douce musique à mon coeur...

Bonne semaine :)

2 commentaires:

  1. Salut Isa!

    Mes citations préférées, celles qui m'inspire le plus sont les trois premières. Elles viennent me rejoindre et m'encouragent à poursuivre mes réflexions en se sens.

    Encore une fois Merci et bonne semaine à toi.

    Nicole
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont remplies d'espoir!
    Merci d'être passée:)

    RépondreSupprimer